China Glaze Midnight Mission

Publié le 20 Juillet 2011

Sans-titre-10-copie-1.jpg

 

Sans-titre-2-copie-7.jpg

Sans-titre-9.jpg

Sans-titre-4-copie-4.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très beau vernis, il ta va très bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohhh ! merci pour le petit clin d'oeil !!!!<br /> <br /> <br /> Tu vois je t'avais dit qu'il était top ce CG !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii de rien ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Ah oui il est vraiment magnifique ce CG !!! =O<br /> <br /> <br /> Il fait parti de mes coup de coeur, je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma jolie, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est sublime et tu le portes divinement bien ma biche !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Saori !! Gros bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est fabuleux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii j'en suis fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe ce vernis j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est juste superbe!!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rolala il est beauuu :p<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'adooooore :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore un bleu nuit profond, ultra chic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi, il est vraiment top ce CG !! Bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super joli =D J'aime bcp !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , pleins de bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sublime ce vernis! Et je pense qu'il y a de quoi faire de belles déco dessus... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est beau ce vernis la jaime bien j'ai le meme bleu mais de chez claire's et je l'ai en rose de chez modelite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est sublime ce vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaan vraiment magnifique je suis d'accord avec toi *.* Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu ça !!!!!! Il est vraiment trop beau je l'adore !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est vraiment superbe, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis contente qu'il te plaise !!! Pleins de gros gros bisous à toi, passe une bonne soirée ma belle. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce whaou un bleu de cg que je n'ai pas il va falloir que je le commende il est superbe ^^ j'adore il te va tres bien bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma douce, oh que oui il te le faut toi qui adore les bleu je suis sure qu'il t'irai à merveille !! Pleins de bisous ma douce Eths, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet, ce bleu à l'air vraiment beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il l'est ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe, j'adore! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment superbe ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très beau en effets............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il erst très couleur d'un soir d'été, j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Alinails !! Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est exquis !!!! Belle rouvaille ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis folle de ce vernis, il est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle teinte j'aime beaucoup cette couleur, elle rend vraiment bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique j'aime beaucoup ! il te va très bien =) Bisous et bonne journée ma Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie :)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />