.♥ China Glaze Light As Air ♥.

Publié le 29 Septembre 2011

 

  Coucou les filles,

 

Je suis vraiment désolée de mon absence en ce moment sur mon blog, j'espère que vous

allez bien !! Aujourd'hui je vous présente un vernis que je trouve vraiment très beau,

il s'agit d'un China Glaze qui porte le nom de " Light As Air ".

 

Franchement il est tout doux ce petit vernis, Regardez ...

 

 

Sans-titre-9.jpg

 

L'application est très facile, par contre son pinceau est tout fin .. Comme pour la plupart

des vernis de cette marque mais moi ça ne me dérange pas. Il est vraiment bien opaque,

une seule couche ! Et pour finir, encore une qualité pour lui son séchage est rapide !

 

Il est parfait n'est-ce pas ?!

 

S5001084.JPG

Sans-titre-15.jpg

 

Franchement je suis fan de ce vernis ‼

 

Et vous les filles, Qu'en pensez-vous ?

Gros bisous à toutes ! Bonne journée.

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres jolie j'adore, il doit etre tres chouette pour faire une base de french ameliorer on va dire lol<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce vernis tout doux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je l'adore aussi il est vraiment très beau, j'adore ça douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet il est vraiment tout joli ce vernis j'aime beaucoup aussi il est doux de jolies déco peuvent être faites dessus :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce vernis, sur le coup je n'avais pas envie de faire de déco dessus !! Mais c'est vrai que l'on peut faire de très beau nail art avec une base comme ça ! ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est tres doux & tres joli =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup celui là, un peu de douceur ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors s'il n'est pas blanc!! il est beaucoup trop pastel pour moi!! LOL<br /> <br /> <br /> Mes yeux me jouent des tour parfois!! LOL<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii ^^ Ca dépend peut-être des ordinateurs, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très beau ce vernis! Entre blanc et rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est plutôt violet pastel, ça couleur est vraiment très pâle.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur parme ! PARFAITE ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment parfaite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh si j'ai el Millenium !! Mais il est hors catégorie, hors temps !! Le millenium est un alien tellement qu'il est particulier ;)) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu en as de la chance de l'avoir celui là il est parfait ♥. :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est vraiment d'une magnifique couleur ce vernis! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui magnifique !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cc ;) j'aime beaucoup sa couleur c'est vraix qu'il est tous doux !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est plein de douceur ce vernis, je l'adore aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Holalalaaaa qu'est-ce qu'il est beau !!! Je tombe raide de lui je crois...! lol. Tu te rends compte que je n'ai toujours pas un seul China Glaze...La honte ! Va falloir que je trouve une solution<br /> un de ces jours. Gros bisous ma belle coupine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui il a de quoi nous rendre folle ce vernis !! :)<br /> <br /> <br /> Moi je suis carrément amoureuse de cette marque je voudrais tous les avoir ♥.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas le Millenium ? Gros bibis ma jolie copinet. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de teinte, qui fait détourner à tout moment les regards vers nos mains lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui tout à fait d'accord avec toi ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai déjà testé celui là, il est très beau ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi j'adore ^^ Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop jolie cette teinte :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ce genre de couleur  un peu lavande ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup !! Gros bibis ma jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je comprends que tu sois fan de ce vernis, il est vraiment très joli, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un joli pastel j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est splendide! On dirait presque qu'il tire sur le rose très pale. Très jolie couleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca couleur est spécial, c'est un violet pastel vraiment magnifique !! J'adore ce genre de couleur ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est joli :) Chic et raffiné Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ce vernis ma belle, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le trouve vraiment très joli ce vernis ! Je l'ai aussi depuis un moment ça me donne envie de le remettre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii oui franchement j'ai beaucoup aimé ce vernis !! D'ailleurs je l'ai toujours sur les ongles en ce moment ^^ Bisous ma belle. Bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis bien de ton avis il est sublime et te va divinement bien =) Il embelli je trouve avec ça couleur nude un peu lactée =) gros mimis ma laeti chérie ta première photos est parfaite =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui franchement il est sublime sublime, merci beaucoup ma Julie ♥. Tu es adorable comme toujours. Bon après midi à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres doux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C vrai qu'il est joli! mais je n'accroche pas les vernis blanc en intégral! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est pas blanc du tout ce vernis lol, c'est un violet pastel ça couleur est vraiment très discrète !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />