China Glaze First Mate

Publié le 2 Janvier 2012

 

Hello les filles,

 

Comme promis je vous montre le vernis que j'ai porté pour le réveillon, j'espère que

vous avez passé une bonne soirée ! Pour moi c'était une petite soirée tranquille à la

maison avec des amis. Bref, je vous montre le China Glaze First Mate. Un vernis que

j'ai posé à la dernière minute... En regardant ma tenue j'ai pensé à mes nouveaux

China Glaze, surtout à celui-ci... J'étais certaine qu'il irait super bien avec mon haut ^^

 

Sans-titre-22.png

 

L'application est simple, j'ai mis une seule couche car j'étais vraiment pressée et heureusement

que j'ai choisi celui-ci... Car son opacité est très bonne et son séchage est rapide. J'en suis

vraiment très contente !!!! J'espère qu'il vous plaira également les filles !

 

Sans titre 8

 

Comment le trouvez-vous ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> Il est très beau ! :D En plus opaque en une couche! C'est magique! LOOL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair ! J'ai mis une bonne couche et ça a suffit :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je l'ai celui ci je l'aime beaucoup mais bon c'est normal j'adore le marine :) bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce vernis, il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Hihi ^^ je viens de le mettre sur mes ongles ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> =D Il est superbe ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce vernis te va vraiment trop bien!! Il va falloir que je me décide à le tester, mais j'en ai tellement!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est clair il est trop beau !! Tu devrais l'essayer ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle, bon après midi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai ce CG et c'est une pure tuerie ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est du même avis ^^<br /> <br /> <br /> Je l'adore ce vernis,<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce vernis, il suivait parfaitement avec ta tenue ! :)<br /> <br /> <br /> Il me fait penser à une couleur jean aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'avec un jeans foncé il est parfait aussi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cc moi aussi je le trouve joli je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les china glaze pour le moment mais c'est un achat envisagé ils ont de super coloris! Tu me conseilles qu'elle boutique<br /> (française de préférence) car je suis assez impatiente pour commander à l'étrangé bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui si tu as l'occasion de tester cette marque n'hésite pas ! Moi j'en suis fan =D Pour les boutiques françaises il y a la boutique Adnails Manucure (tu pourras trouver le lien de la<br /> boutique sur la colonne à droite de mon blog). Moi je les commande sur Nailsupplies j'adore cette boutique, en principe ils mettent 10 jours à arriver je trouve que c'est raisonnable ^^ Bisous à<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est très joli !! C'est vrai que ça va bien avec ta tenue ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolé mais il n'est pas pour moi celui ...<br /> <br /> <br /> Trop bleu ^^<br /> <br /> <br /> Mais peut etre qu'avec une pitite déco il me plairait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ce genre de bleu ! Avec des jeans ils sont parfait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une couche ?? il est top didonc !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui j'ai mis une bonne couche et ça a suffit !<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!! il est très beau ce vernis!! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise égalemen :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />