Catrice New York ( Collection Big City Life )

Publié le 25 Novembre 2011

 

  Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis sur lequel j'ai réalisé mon nail art " Wonderful

Butterfly " que je vous ai présenté récemment. Il s'agit d'un Catrice qui fait parti de

la nouvelle collection " Big City Life ", le New York. Je l'ai eu grâce à mon adorable

Emeline, je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé très bientôt ! Encore merci ma belle

il est vraiment sublime, d'ailleurs vous aurez pas mal de photos ^^

 

Sans-titre-10-copie-5.jpg

 

L'application est géniale, j'adooore vraiment cette marque. Le séchage est correct, et

 

l'opacité est très bonne. J'ai mis deux couches. Je n'ai pas mis de top coat, vous pourrez

admirer son superbe laqué... Bref, encore un Catrice dont je suis concquise. 2491207473_1-1-.gif

 

Sans-titre-17-copie-3.jpg

 

  Il vous plaît à vous aussi ?

Gros bisous les filles.

 

Je devais vous postez cette article hier, mais comme Over blog avait encore

des bugs... Je me suis dit qu'il fallait mieux le reporter. En espérant qu'aujourd'hui

il n'y aura PAAAS de problème.... Bonne journée les filles.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
Comment il est trop beau ce vernis j'aime j'aime j'aime :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, j'adooooore aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la chance que tu as d'avoir cette marque il est tro beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci ! Ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce vernis je l'adore, il a super bleu je trouve.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment MAGNIFIQUE !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau le bleu quand c'est une teinte original, celui là est aussi brillant que du cuir, 'jadore^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi je ravie que ce vernis te plaise aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau ce Catrice !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'attends de la part d'Alnails ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair qu'il est sublime !! Je l'adore ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe !!! exactement dans le même esprit que les bleus que tu affectionnes ;)) Il te va très bien ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous bisous ma belle !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Pleins de mimis, bon week-end ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooooh il est trop beau ce vernis, ce n'est pas la première fois que je vois cette collection, et je dois dire que les teintes sont trop jolies, et les flacons, n'en parlons pas, ils sont<br /> magnifiques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !! Et passe une bonne soirée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont superbe !!! Je suis complètement amoureuse des flacons, c'est trop mimi ^^ La collection qui va bientôt sortir est superbe aussi !! Ralala ils nous font bien envie ces<br /> Catrice :) Bisous. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est très beau ! J'adore les catrice ! ;) Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette marque !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh oui il est superbe!!! Sur cette collection le berlin a jutse l'air d'être sublime :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le Berlin aussi est sublime, je l'ai vu en swatch c'est vrai qu'il est aussi beau que celui-ci ^^ Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli comme couleur!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'adooore !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Illll est magnifique!:D Bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair !! J'adore ce vernis, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haha tu as mitraillé de photos :p<br /> <br /> <br /> Mais bon, il est vraiment très joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui pour une fois que j'en met pas mal ^^<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment ce vernis il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce bleu est vraiment sublime!!! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe, et te va très bien!! Rie de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore ma belle, j'adooore ce vernis. Et le flacon est vraiment trop joli !!!! Pleins de gros bisous à toi ma belle, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba je suis conquise aussi, il est vraiment superbe !! C'est un très joli bleu !! Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ravie qu'il te plaise également Coraline !! C'est vrai qu'il est superbe ^^ Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très sympa pour un bleu, c'est pas une couleur que j'aime trop mais là j'avoueil fait chic<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ce vernis, moi j'aime beaucoup ce genre de teinte ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Il est superbe!!!! Un bleu magnifique, j'adore cette couleur un peu particulière!! Les Catrices sont vraiment super, dommage qu'il n'y ai pas plus de distributeur en france... Gros bisous<br /> ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien dommage qu'ils ne soient pas en vente de partout !!! Je pense que je ferais trop de craquage chez eux car c'est une marque que j'adoore vraiment. Bisous ma belle, bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaaan comment je suis jalouuuse lol<br /> <br /> <br /> Non sans rire deja le flacon est magnifique (comme tous ceux de cette collection !) *_*<br /> <br /> <br /> Et l couleur est vraiment splendide :)<br /> <br /> <br /> Vivement qu'ils construisent un Shlekers à Paris lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi mais non ne soit pas jalouse ma Claire !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise, c'est vrai que les flacons sont trop craquant !!<br /> <br /> <br /> Et encore la collection qui va sortir est tout aussi belle, raaah j'en bave déjàààà !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma jolie. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment magnifique, j'aime trop
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, moi aussi j'adoooooooore ce vernis il est superbe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />