Bell Air Flow, Lotus Effect n°703.

Publié le 3 Janvier 2014

 

Bonjour les filles,

 

Je vous souhaite une très très bonne année 2o14!! Pour ce premier article de l'année j'ai choisi de vous présenter un swatch tout en douceur, j'avais très envie de porter une couleur discrète. Je me suis tournée vers un très beau lilas pastel. Il s'agit du Bell Air Flow, de la gamme Lotus Effect n°703. Ce vernis provient de la boutique Ventesreservees. J'espère qu'il vous plaira!

 

Sans-titre-2-copie-6.jpg

 

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, il s'applique facilement et est opaque en deux couches. Il sèche plutôt vite.. c'est un vernis que je trouve très joli. J'adore ce genre de teinte ♥. Dans la description du produit il est précisé que c'est un vernis micro poreux, qu'il ne bloque pas la surface de l'ongle et le laisse respirer. C'est un très bon point!

  • Je vous laisse le lien direct du produit: cliquez ici.

Sans-titre-1-copie-9.jpg

Sans-titre-3-copie-8.jpg

Sans-titre-5-copie-4.jpg

 

 

Comment le trouvez-vous?

Gros bisous à toutes, bon week-end ♥.


 

www.ventesreservees.com

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> Bonne année à toi aussi ma Laeti, je te souhaite le meilleur ©. Ton vernis est très beau, j'adore sa légèreté ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite également le meilleur ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à très vite ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est joli ce vernis, avec un très beau laqué !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est super joli! Je suis ravie qu'il te plaise aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout doux ce petit vernis, j'aime beaucoup ;)<br /> Gros bibis ma belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Coco, j'espère que tu vas bien ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique!!! la couleur, le laqué...il est top, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, il est parfait! J'adore ce genre de teinte, très agréable à porter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée/nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne année à toi et à ta petite famille ! :)<br /> <br /> <br /> Cette teinte toute douce te va à merveille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> C'est un très beau vernis, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> <br /> Le flacon aussi est super joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que le flacon est très beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un beau vernis tout doux en effet<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très beau vernis. Il te va bien :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trés bonne année 2014 à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu desir<br /> <br /> <br /> trés belle couleur et comme tu le dit tout en douceur, j'aime beaucoup ce genre de vernir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss,<br /> <br /> <br /> Ravie que ce vernis te plaise aussi! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />