" Banana " Juicy Fruity.

Publié le 1 Juillet 2011

Hello les filles,

 

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous montre un vernis de la collection Juicy Fruity, le "Banana". Mon coup de coeur de la collection et pourtant je ne suis pas fan de la couleur Jaune. Je m'excuse par avance pour la qualitée mais j'ai pris mes photos en fin de journée en plus faisait pas beau.. Oui vous devez vous dire " bah t'avais qu'à attendre le lendemain ou prendre les photos avant " .. Ben en fait je n'avais pas pensé à le prendre en photo ... J'avais mon dissolvant dans les mains et c'est à ce moment là que j'y ai pensé. Oui en ce moment je suis un peu tête en l'air. Puis au bout de deux jours avec ce vernis tout seul j'en avais marre je ne voulais pas attendre le lendemain. Oui oui deux jours c'est beaucoup pour moi. Après cela dépend des vernis si j'ai un gros coup de coeur ou pas [...] 

 

Et vous les filles combien de temps maximum vous gardez le même vernis "seul" ?

 

► Allez fini le bla bla je vous montre ces fameuse photos...

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

L'application est normal vraiment rien à dire. Il y a deux couches sur ces photos.

J'ai trouvé le séchage assez rapide. Les photos ont été prise le deuxième jours

mais c'est quand même assez cours pour parler de la tenue..

( J'ai mis une couche de top coat par dessus )

 

Bref moi j'aime beaucoup cette collection.

 

Et vous que pensez-vous de ce vernis ?

Bisous les filles, passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est beau ce jaune !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est trés beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai ce jaune, mais pas encore testé !<br /> <br /> <br /> Sur toi, il rend très bien je trouve !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie vernis même si en général je ne suis pas fan du jaune..<br /> <br /> <br /> moi en général je garde un vernis seul apeine 2 jours ^^ et encore défois c'est moin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis miss :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super beau pour un jaune!! T'as bien raison! Me tarde d'essayer le mien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est super jolie ce jaune. Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan de jaune mas il me plait bien! Moi le vernis seul, c'est rare que je tienne plus de 1 journée :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout doux !<br /> <br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle , gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En général je ne suis pas jaune ms celui ci est joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi aussi c'est pareil mais celui là je l'ai bien aimé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie ce v ernis !!<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est tres jolie celui la il me fait penser au lemonade d'orly pleins de bibis ma puce bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, pleins de gros bisous. Bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe couleur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi non plus qui ne suis pas très jaune, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A la base je n'aime pas le jaune mais celui ci est joli, il est tout doux!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous !! Passe un bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> je ne garde jamais un vernis seule je fais toujour une deco aussitot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Moi je porte plus souvent mes vernis seul au moins une journée avant de faire la déco.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une couleur toute douce mais bizarrement j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle contente qu'il te plaise. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore, il est superbe!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est tres beau!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est trop beau ce vernis!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie couleur j'aime beaucoup! perso je le garde 2,3 jours les vernis,ça dépend si j'ai la flemme ou pas de changer loooll !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres tres sympa ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />