Astra n°41, violet! (Avec les petites mains de bébé)

Publié le 21 Février 2014

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai adoré porter! Il s'agit d'un vernis de la marque ASTRA et il porte le n°41. À la base je ne suis pas vraiment fan du violet sur mes ongles (sauf si c'est pastel). Mais celui-ci a quelque chose qui fait que je l'adore! Au soleil il est plus clair et tire un peu vers le rose. Ce vernis, porté avec un pull noir, rend trop bien! Il faisait très beau au moment des photos, je vous laisse les découvrir.

 

Sans-titre-41.jpg

Sans-titre-7-copie-6.jpg

 

J'ai un petit format et malgré ça il est facile d'application. J'ai posé une couche seulement et vous pouvez voir sur les photos qu'il est bien opaque. Je n'avais pas le temps d'en mettre une deuxième donc une couche épaisse a suffit et il a séché rapidement. J'en suis ravie! 

 

Sans-titre-4-copie-6.jpg

Sans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-9-copie-4.jpg

 

Un bonus pour la fin, voici une photo avec la petite main de mon bébé ♥.

 

Sans-titre-3-copie-7.jpg

 

Comment le trouvez-vous?

J'ai réalisé un dégradé sur ce vernis, vous le verrez demain!

En attendant je vous fais de gros bisous.

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> Trop belle la dernière photo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ☺ !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> et très jolie photo avec ton bébé :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est bien joli ce vernis et c'est tellement chou de voir une mini main de BB . grosses bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui c'est toujours choupi de voir des mains de bébé ♥.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léo!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!!! il est très beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Je le trouve super beau ce violet.<br /> <br /> <br /> Et j'adore ta dernière photo, c'est trop mignon les petits doigts.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe, gros bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très joli ton vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne annails anne-annails.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi, bisous bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss!<br /> <br /> <br /> il est super beau ce vernis!! et c'est vrai qu'il tire un peu vers le rose par moment, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> trop mignonne ta dernière photo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le violet ! Bon, j'avoue qu'un violet de ce genre est difficile à porter tous les jours ;) mais j'aime ! Il est top si en une couche il a ce rendu et qu'en plus il sèche vite ^^<br /> <br /> <br /> Trop mignonne la petite main de ton bébé hihi ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est top toop ce vernis! J'ai beaucoup aimé le porter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss. Bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce vernis, cette marque a vraiment l'air sympa!<br /> <br /> <br /> Bon, j'en connais une qui va sans aucun doute aimer ton vernis ;-) Hein Emeline!<br /> <br /> <br /> Et ta dernière photo est juste trop craquante!!! Trop mignon cette petite main!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui sûrement! Elle va sans doute apprécier cette teinte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une grande fan de violet non plus mais je reconnais qu'il est bien sympa lui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />