Accent Nail, Caviar.

Publié le 11 Février 2014

 

 

• Coucou à toutes,

 

 

Me voici pour vous présenter un accent nail " Caviar " comme indiqué dans le titre. Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas hyper fan de cette manucure (et moi aussi) mais j'ai fait cette déco pour un tutoriel qui m'a été demandé. Je vais en réaliser plusieurs sur des thèmes différents.. Pour en revenir à cette manucure caviar je dois avouer que je ne m'attendais pas à la garder et finalement je l'ai encore sur les ongles. Je l'ai faite hier! Je pensais que les perles allaient me gêner, et bien non! Et en plus ça tient très bien. Ce n'est pas quelque chose que je ferais souvent mais je suis contente d'avoir essayé! Je vous laisse découvrir les photos,

 

Sans-titre-u2.jpg

Sans-titre-7-copie-5.jpg

* Vernis de base: Kinetics Nail Colors, Mysterious Cloud (swatch ici).

 

Le tutoriel est trop grand (format A4) pour s'afficher de bonne qualité sur mon blog et l'écriture sera trop petite. Si vous le souhaitez je peux le mettre sur Facebook. Je pense que vous savez comment procéder pour réaliser ce nail art mais je vais le préciser quand même au cas où! 


Sans-titre-u2l.jpg

 

  • Après avoir appliqué mon vernis de base, j'applique une bonne couche de top coat (que je ne laisse pas sécher). Je laisse tomber les mini billes sur mon ongle jusqu'à ce qu'il soit couvert complètement. Puis je tapote et je remet en place les billes afin d'avoir un résultat "propre". Je finie par appliquer une bonne couche de top coat par dessus pour une meilleure tenue! N'oubliez pas de placer un couvercle ou support en dessous de votre ongle lorsque vous faites tomber les billes afin de les récupérer.


Sans-titre-1-copie-2.jpg

Sans-titre-5u.jpg

 

 

Que pensez-vous de ce genre de déco?

Avez-vous déjà essayé?

 

Bisous les filles, merci pour votre présence.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> C'est très jolie ta version. J'ai déjà essayé mais je regrette que ça ne tienne pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la première fois que je fais le test, j'ai posé du top coat par dessus et ça a vraiment très bien tenu. Sans top coat je pense que les billes s'en vont vite. Bisous, merci pour ton passage,<br /> tes petits mots m'avaient manqué.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est joli, en accent nail sa passe très bien je trouve.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je fais partie de ces filles qui ne sont pas fan de ce genre de manucure ! Je n'ai jamais essayé mais bon ... ça ne me tente pas trop ^^ En tout cas, en couleur unie ça passe mieux qu'en<br /> multicolore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme toi! Oui c'est sûre que c'est bien mieux qu'en multicolors.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée! Bisous, bonne nuit ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis de celles qui n'apprécient pas la caviar manicure mais en accent nail ça passe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis! Je ne sais pas si j'aurais apprécié sur chaque ongle.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en accent nail ça passe mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou miss!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais testé de peur que ça me gène, et je crois que je n'oserais rien toucher de peur que ça parte lol mais apparement ça tient bien donc c'est top!!!<br /> <br /> <br /> juste sur un doigt c'est parfait et j'aime beaucoup la couleur!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la photo où on voit tomber les perles ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je te rassure je pensais la même chose!<br /> <br /> <br /> Sans top coat la tenue ne doit pas être terrible j'ai voulu tenter avec et ça tient très bien par contre la couleur des mini billes s'estompe un peu. <br /> <br /> <br /> Merci pour ma tite photo! Bisous à toi, bonne nuit ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle! comment vas tu?<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce que tu présentes aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée de faire une caviar manucure en accent nail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> http://anne-annails.blogpost.fr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie, merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes. <br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie que ça tr plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais testé, mais je trouve ça plutôt sympa pour une soirée ou occasion... Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis contente si tu aimes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup le rendu c'est très joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisouus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Je trouve ça super joli, mais je n'ai pas encore osé essayer. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre du top coat par dessus. J'aimerais savoir combien de temps ça tient avec le top coat, du<br /> coup. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je n'étais pas du tout attiré par cette mode "caviar". J'ai pleins de mini billes à la maison mais je n'ai jamais tenté! Et je suis plutôt contente du résultat, par contre je préfère sur<br /> un ongle seulement.<br /> <br /> <br /> Le top coat atténu un peu la couleur des billes mais pour une bonne tenue j'ai préféré en appliquer en couche épaisse (sans repasser deux fois au même endroit pour ne pas faire couler la<br /> couleur). Pour l'instant ça tient très bien. Les billes sont bien accrochées! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />