❀ Glam Polish, Pow!

Publié le 20 Juillet 2015

 

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis absolument magnifique de la marque Glam Polish, il s'agit de Pow. Je louchais dessus depuis tellement longtemps que quand je l'ai vu sur la boutique Polishinail je n'ai pas hésité une seconde à le prendre. Franchement cette marque propose de véritables bijoux, j'en ai commandé trois The Prestige, Enchanted & Pow. En ouvrant mon colis j'avais des étoiles plein les yeux. Anne apporte toujours un soin à nos commandes en y ajoutant des petits plus toujours très agréables à recevoir et quand on a en plus de si beaux bébés on ne peut qu'être HAPPY. J'ai hâte de pouvoir m'en acheter de nouveaux pour agrandir ma collection ♥.

Pow s'applique très facilement en deux couches et sèche rapidement. Je vous laisse découvrir les photos.. il y en a beaucoup mais j'ai eu du mal à me décider .

❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!

Deux dernières photos à l'ombre cette fois-ci.

 

Vous pouvez trouver Pow ici :

❀ http://www.polishinail.com/fr/-glam-polish-/1705-glam-polish-pow.html ❀

❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!

Ce rose vous plaît ?

Bisous

 

Et voici un petit aperçu de ma commande. 

❀ Glam Polish, Pow!
❀ Glam Polish, Pow!

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
N
Encore une vraie beauté, j'adore et tes photos sont très jolis.<br /> Si tu as envie j'organise un concours créatif avec le duo dark terror glam polish à gagner si ça te tente ;-) http://nailpolishispeachy.blogspot.ch/2015/06/concours-creatif-around-world.html
Répondre
N
Oui il est sublime lui ♥.<br /> Merci pour l'information je vais y jeter un coup d'oeil ^-^
A
Trop beau, je suis fan :)
Répondre
N
Oui il est terrible lui ♥♥♥♥ =D
K
Vraiment trop beau ce vernis *_*
Répondre
N
Oui il est trop trop beau ♥
M
J'ai reçu ma commande cette semaine et plus heureuse que moi, il n'y en avait pas, le colis est parfait, du jamais vu.<br /> Tes petits nouveaux sont tops !!<br /> Bisous
Répondre
N
Je te comprends, ça fait du bien de se faire plaisir et de recevoir de si jolis colis ♥.<br /> bisous
L
Il est craquant ce vernis. Je suis charmée!
Répondre
N
Comment ne pas être sous son charme ? =)
F
c'est une tres belle couleur =)
Répondre
N
Ravie qu'elle te plaise !
V
il est superbe!! trés belle texture, et la couleur est vraiment jolie <3<br /> bizz
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise aussi !!!<br /> C'est clair qu'il est beau ♥.<br /> bisous
S
coucou<br /> Très beau vernis.Je susi ravi d'avoir découvert cette marque qui est très bien<br /> bisous
Répondre
N
Oui c'est vraiment une bonne marque, j'ai hâte d'agrandir ma collection avec GP ! <br /> bisous
L
Coucou, ce vernis est très beau. Moi aussi, j'adore cette marque !!<br /> bises
Répondre
N
Oui il est sublime =)<br /> bisous
P
il est canon !
Répondre
N
Ouiiiiii ^-^
M
coucou, super joli vernis ! j'adore cette marque bisous
Répondre
N
Merci Marie !!<br /> Oui c'est une super marque ♥<br /> bisous
A
Trop joli ce petit rose ! :)<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci ma belle !<br /> bisous
K
bonjour,<br /> WOUAAAAHH c'est juste une tuerie ce vernis !<br /> bise bonne journée ;)
Répondre
N
Oui il est canon ♥♥<br /> Bonne journée à toi aussi =)