❀ Nail Art, Braided Nails n°2.

Publié le 13 Avril 2015

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle version du nail art tressé ou braided nails. Le premier que je vous ai présenté était dans les tons bleus et argentés (voir article ici) et voici la version plus girly. En base j'ai appliqué un très joli violet/rose de la marque Astra portant le n°50 (swatch). Je vous laisse avec les photos !

❀ Nail Art, Braided Nails n°2.
❀ Nail Art, Braided Nails n°2.
❀ Nail Art, Braided Nails n°2.

Pour vous montrer les étapes, je préfère vous laissez regarder le pas à pas en photos. C'est un peu compliqué à expliquer par écrit. Puis je pense que vous comprendrez mieux avec les photos. Les couleurs s'appliquent toujours dans le même ordre, rose pastel, argenté puis violet. Rose pastel, argenté puis violet.. et ainsi de suite. 

 

Les vernis que j'ai utilisé pour ce Braided Nails :

• Bell Glam Wear n°536 • Astra n°50 • Rimmel n°239 Your Majesty •

❀ Nail Art, Braided Nails n°2.
❀ Nail Art, Braided Nails n°2.
❀ Nail Art, Braided Nails n°2.

Aimez-vous ce genre de manucure ?

Merci pour votre visite.

❀ Nail Art, Braided Nails n°2.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Ton braided nails est magnifique, j'aime aussi dans ses teintes !!<br /> Et ton dégradé sur le pouce est superbe aussi. <br /> Bisous !
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !<br /> bisouus
Q
Trop belle cette tresse!<br /> Bisoux<br /> Laurie
Répondre
L
Merci beaucoup Laurie =)<br /> bisous
K
bonsoir,<br /> j'aime beaucoup le rendu, c'est jolie! mais je n'ai pas encore testé cette technique !<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Kriss ^_^<br /> bisous
A
J'adore ton braided nails! :)<br /> Il faudrait que je ré essaie tiens!
Répondre
L
Merci ^-^
L
Hello Laeti, <br /> J'aime beaucoup, c'est très joli ! <br /> Bises<br /> Lilie
Répondre
L
Merci beaucoup !!!<br /> bisous
V
ils sont carrément trop beaux tes braided^^ super réussit!!! je suis love!! <3<br /> bizz ;)
Répondre
L
Merci ma belle ♥.<br /> bisous
C
Très joli ! Jamais encore testé ce genre de nailart, enfin si une fois et ce fût une cata :-/ A retenter donc :-D
Répondre
L
Merci beaucoup ! =)
L
c'est super joli comme nail art...les couleurs que tu as choisi sont superbes! je n'ai jamais testé ce genre de NA mais je crois que je vais le rajouté à mes projets nailartèsque ;)<br /> Bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise ce nail art ^-^<br /> J'ai hâte de voir ta version !<br /> bisous
N
très chouette cette technique =) et le rendu est top ! Je n'ai jamais essayé jusqu'ici parce que j'ai trop peur de me louper. Lol.<br /> Des bisous.
Répondre
L
Tu devrais essayer, c'est simple ^-^<br /> Contente que tu aimes ! bisous
S
coucou<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
L
Coucou, j'aime beaucoup cette version :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lili =)<br /> bisous