❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.

Publié le 18 Mars 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Je reviens aujourd'hui avec une manucure fleurie.. oui encore ! Désolée pour celles qui n'aiment pas les fleurs.. j'aime tellement ça que je ne m'arrête plus . En base j'ai appliqué un nude de la marque ASTRA portant la réf.L202 et un blanc de la marque Bk Nail Polish (swatch). Je vous laisse découvrir les photos.

❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.
❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.
❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.
❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.

Pour réaliser cette manucure, je me suis éclatée avec les couleurs. J'ai mélangé au feeling certaines peintures et j'ai dessiné mes fleurs au pinceau fin. J'ai essayé de jouer sur les nuances pour apporter un peu plus de profondeur à ce nail art en ajoutant des petites touches plus foncées et/ou plus claires sur chaque fleur. C'est vraiment très simple à faire et très rapide. Il suffit de donner quelques coup de pinceau pour obtenir ce résultat et de laisser parler vos envies. En plus pas besoin de s'appliquer, c'est encore mieux ! De très près, ça fait un peu "brouillon" mais ça fait son effet je trouve. 

 

Voici un petit schéma pour vous montrer les étapes.

 

 

J'ai également filmer le tutoriel de ce nail art.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour visionné la vidéo.

❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.
❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.

 Que pensez-vous de ce nail art ?

Bonne journée à toutes.

 

Résultat du Giveaway des 4 ans de mon blog

J'en profite pour vous dévoiler le nom de la gagnante du Giveaway. Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont participé et à celles qui me suivent régulièrement. J'ai procédé au tirage au sort avec le site Random.org. Au total 378 entrées pour le tirage au sort et c'est le numéro 255 qui a été retenu. C'est donc Sandraa qui remporte la pochette surprise avec 9 entrées pour le tirage ! Je te félicite ☺. Tu as sûrement dû recevoir un mail de ma part, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter rapidement via l'onglet " Contact " du blog. J'attend tes coordonnées pour te faire parvenir ton lot. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, je ferais un nouveau tirage. Ne soyez pas déçue les filles, je vous prépare un autre Giveaway.. patience !

❀ Nail Art, Jardin de fleurs + Résultat.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
superbe !!!! j'aime beaucoup l'effet donné par les fleurs !!! surper tuto a essayer ^^
Répondre
L
Merci beaucoup Myriam, ravie que tu aimes !
A
Tes fleurs sont vraiment bien réussi!<br /> J'adore tes manucures fleuris!
Répondre
L
Merci beaucoup ♥
A
coucou<br /> ah laeti je sais meme plus quoi écrire tellement c'est beau tout tes na et celui ci il est juste wouahhhhhhhh on dirais un tableau<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante et encore pour ce joli giveaway.<br /> Concernant ce nail art, j'adore, j'adore, je n'ai pas beaucoup de mots pour te dire à quel point il est magnifique !!<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
Bravo à la gagnante et encore pour ce joli giveaway.<br /> Concernant ce nail art, j'adore, j'adore, je n'ai pas beaucoup de mots pour te dire à quel point il est magnifique !!<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
L
C'est super gentil, merci beaucoup =)<br /> bisous
S
Coucou<br /> J'adore, c'est de saison les fleurs<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
K
C'est trop beau !! J'ai cru que c'était des WD au début o.o Mais dessinées à la main, ces fleurs sont magnifiques ! :)
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.
C
Coucou Laetitia, <br /> Il est super joli ce nail art fleuri.<br /> Au moins tu ne manques jamais d'inspiration avec les fleurs.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe ! =)<br /> bisous
M
Moi j'aime les fleurs donc ça ne me dérange absolument pas :D Et c'est vraiment superbe!!! tu as super bien réussi à donner de l'effet aux fleurs, c'est parfait!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Contente que tu aimes =)<br /> bisous
N
Coucou, super sympa ton nail art :3 c'est tout mimi, tout en douceur, j'adore ! ça sent le printemps hihi :3<br /> Félicitation à la gagnante !! =)<br /> Bisouilles
Répondre
L
Merci beaucoup pour mon nail art et pour la gagnante =)<br /> bisous
P
ben ça alors j'ai cru que c'était des wd ! c'est vraiment très joli !
Répondre
L
Merci beaucoup Paige ♥ !
A
J'aime vraiment beaucoup, comme Nail Art By Patou j'ai cru à des water decals avant de lire, l'effet est génial ! <br /> Et bravo à la gagnante, elle en a de la chance :)
Répondre
L
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^<br /> Et merci pour la gagnante !!!<br /> bisous
N
C'est très frais comme nail art, je croyais que c'était des WD quand je l'ai vu sur FB ^_^ J'aime beaucoup !
Répondre
L
Merci beaucoup ! C'est un joli compliment ^_^<br /> Bisouuus
M
C'est vraiment très joli, tout doux, comme à ton habitude ;) Merci pour les petits tutos, c'est cool ;) Et sniiiiiiiiiiiiiiiiif pour la pochette !!!! lol Gros bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !!<br /> De rien pour les tutoriels ^_^<br /> bisous
E
Coucou! <br /> <br /> Très mignon! Tu penses que c'est possible à faire au vernis? <br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Oui je pense que c'est possible. C'est un peu plus compliqué de travailler des motifs au vernis à ongles mais là je pense que c'est faisable. bisous
M
hello, vraiment superbe nail art j'adore! :)
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^
M
très très joli!!! bisous et belle journée...
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Bisous, bonne journée à toi aussi.
L
Oh moi j'adore, c'est super joli, et printanier à souhait. Toutes ces petites fleurs, elle donnes un effet superbe, petites fleurs des champs, j'ai mm cru à un nail patch. ;)<br /> Bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ^_^ ♥.<br /> bisous
L
Bonsoir, moi j'aime beaucoup les fleurs :D<br /> Ton nail art est si bien fait, je pensais même que c'était un water decal :)<br /> bises
Répondre
L
Merciiiiiii beaucoup ♥.<br /> bisous