♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.

Publié le 15 Février 2015

 

 

Coucou les filles,

 

C'est avec un nail art de Saint Valentin que je vous retrouve aujourd'hui. Je suis un tout petit peu en retard puisque la Saint Valentin c'était hier.. pas grave je vous montre quand même ma manucure. Pour le 14 février j'ai seulement porté le très beau rose nommé Cupcake de la marque Exposed (swatch) avec un accent nail pailleté de couleur doré. C'est seulement aujourd'hui que j'ai fait la déco. J'espère que vous aimerez !

♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.
♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.
♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.

Pour faire la déco de mon majeur, j'ai commencé par me créer un pochoir en forme de coeur. Un pochoir que j'ai réalisé avec du scotch et des ciseaux. J'ai ensuite appliquer du vernis blanc et j'ai retiré le scotch pour obtenir un joli coeur au centre de l'ongle. J'ai ensuite ajouter des bandes horizontales autour du coeur avec un pinceau liner et le vernis CS-511 de la marque Perfect Lady (swatch). J'ai terminé par faire le contour du coeur en noir avec un pinceau fin et de la peinture acrylique et j'ai appliqué une couche de top coat.

♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.
♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.
♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.

Aimez-vous ce nail art ?

Merci pour votre visite.

♥ Nail Art de Saint Valentin, en retard.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
L
bon vu comme c'est magnifique je te pardonne du retard lol <br /> bisous lilou
Répondre
L
Hihi merci Lilou ^_^<br /> bisous
A
Coucou<br /> Il était joli ce petit nail art de St Valentin :)
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
M
Coucou ma Laeti, <br /> J'aime beaucoup, ta déco est très belle !<br /> J'adore trop quand tu utilises les paillettes &lt;3.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Hihi merci beaucoup ma Mimie ♥.<br /> Gros bisous
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
L
Merci beaucoup =)
A
c'est une très belle manucure de st valentin<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci =)<br /> bisous
K
J'adore le petit coeur et ses rayures, je pensais que tu avais fait le coeur sur les rayures mais encore plus compliqué tu as fait les rayures après, ça devait être concentration à max ^^ (enfin, moi je serai comme ça)
Répondre
L
Oui c'est vrai j'aurais pu faire le coeur sur les rayures.. ^^<br /> J'ai tendance à toujours compliquer les choses !<br /> Bisous
L
C'est super joli ! J'adore !! ;)
Répondre
L
Merci =)
K
coucou <br /> très joli ton nail art st valentin ;)!<br /> bisous
Répondre
L
Merci ^_^<br /> Bisous
A
Il est jolie ton na bises
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
A
Coucou,<br /> j'aime beaucoup l'accent nail doré !
Répondre
L
Ravie que tu aimes ! =)
C
Coucou Laetitia, <br /> Il est très joli ton nail art de saint Valentin. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe !<br /> bisous
N
C'est très joli et mimi comme tout.
Répondre
L
Merci beaucoup miss =)<br /> bisous
L
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu as fais :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lili ^_^<br /> Gros bisous