♥ French, Effet dentelle.

Publié le 6 Février 2015

 

 

Coucou les filles,

 

C'est avec une french que je vous retrouve aujourd'hui. Je n'en avais pas fait depuis un petit moment. Vous verrez qu'elle est très simple à réaliser, j'avais envie de simplicité. J'ai appliqué en base un nude pas très couvrant de la marque Astra pour obtenir une jolie base pour ma french. Je l'ai appliqué en deux couche pour couvrir mon bord libre au maximum. 

♥ French, Effet dentelle.
♥ French, Effet dentelle.
♥ French, Effet dentelle.

Pour réaliser ma french dentelle, j'ai choisi de prendre ma plaque de stamping BP-28 (que j'ai eu sur le site Née Jolie) et le vernis blanc mat de la marque BK que je vous ai présenté il y a peu (article ici). Ce vernis est parfait pour le stamping, il est vraiment top ! 

Pour en revenir à ma manucure, j'ai appliqué un guide pour french juste au dessus de mon bord libre et j'ai stampé mon motif en blanc. Le guide est très pratique pour ne pas décorer l'ongle complètement quand on a un motif full size. J'ai choisi de ne pas faire de bande pour délimiter ma french et de la laisser comme ça ! Le rendu m'a beaucoup plus, c'est simple et très chic.

♥ French, Effet dentelle.
♥ French, Effet dentelle.

Aimez-vous ma petite french ?

Bisous, bonne journée.

♥ French, Effet dentelle.
♥ French, Effet dentelle.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
coucou miss<br /> c'est vraiment superbe j'aime beaucoup ta french<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravie que ma french te plaise !<br /> bisous
K
Ooh, c'est très classe comme NA, j'aime beaucoup comment tu as utilisé la plaque pour faire la french ^^
Répondre
L
Ravie que ma french te plaise =)<br /> bisous
A
tres jolie french bises
Répondre
L
Merci =)
M
coucou, super idée le stamping en french !!<br /> J'adore :) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Marie !<br /> bisous
A
Coucou<br /> Elle est toute belle ta french :)<br /> Sa fait longtemps aussi que je n'en n'ai pas fait^^
Répondre
L
Merci ! ^_^
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est très joli cette frenchs et l'idée du guide pour ne pas dépasser sur l'ongle est bonne. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe !<br /> bisous
P
Coucou ! elle est très belle ta french !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
M
ta french est vraiment réussi, c'est tellement doux &lt;3
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
V
coucou miss!!<br /> c'est trés classe et original, j'aime beaucoup!!!<br /> gros bizz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
L
Coucou, j'adore ta french !!<br /> bises
Répondre
L
Ravie que ma french te plaise !<br /> bisous
S
coucou<br /> C'est super joli, très doux et féminin. J'adore cette french<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> bisous