♥ Born Pretty, Holo Polish #11.

Publié le 25 Février 2015

 

Coucou les filles,

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis ! Je ne vous ai pas fait de swatch depuis un petit moment. Celui-ci est un holographique de la marque Born Pretty, c'est un violet. Je ne l'ai pas appliqué seul car il n'est pas du tout opaque, vous le verrez donc sur une base violette. Il est au prix de 6,44$ (lien du produit ici) sur la boutique Born Pretty Store, j'ai choisi la teinte n°11. Je vous laisse de suite découvrir les photos.

♥ Born Pretty, Holo Polish #11.
♥ Born Pretty, Holo Polish #11.
♥ Born Pretty, Holo Polish #11.

Je l'ai appliqué sur le sublime vernis Catrice " Forget Me Not " (swatch). J'ai déposé une couche du Catrice et deux couches du vernis Born Pretty. Le temps de séchage est moyen et la couvrance n'est pas terrible. Il faut compter au moins 3 couches sans base pour avoir une opacité convenable. Par contre les reflets holographiques sont bien présents. Je ne regrette pas du tout ce précieux malgré ces quelques défauts car il sublime vraiment une base classique en lui donnant des reflets de folies ! Vivement cet été pour que je puisse mieux en profiter .

♥ Born Pretty, Holo Polish #11.
♥ Born Pretty, Holo Polish #11.
♥ Born Pretty, Holo Polish #11.
♥ Born Pretty, Holo Polish #11.

Les deux bagues argentés que vous voyez sur les photos ci-dessus proviennent également de la boutique BPS, c'est un lot de deux. Il y a une bague de phalange formant un feuillage et une classique composé de plusieurs anneaux. Elles sont vraiment magnifiques et ne sont qu'à 2,36$ les deux (produit dispo ici). Vous avez le choix entre argenté et doré et je crois bien que je vais craquer pour la version dorée !!! 

 

Avez-vous déjà testé cette gamme ?

Merci pour votre visite.

 

♥ Born Pretty, Holo Polish #11.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Coucou<br /> Je ne possède pas de leurs vernis, mais en tout cas il est très joli celui-ci!
Répondre
L
Merci pour ton avis !!!!<br /> bisous
M
Coucou !<br /> Il est super beau ce vernis, j'adore, très très beau !<br /> Oui, j'ai déjà testé un holo de BPS, un rose et la texture est bien.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ton avis ma belle !!!<br /> bisous
P
Il est vraiment beau ce vernis ! biz
Répondre
L
Merci !<br /> bisous
V
oh il est tout joli ce petit!!<br /> dommage de devoir le mettre sur une base colorée!! :'(<br /> bizz
Répondre
L
Oui c'est sûre c'est dommage !<br /> bisous
K
coucou ma belle <br /> whouaaah ce vernis est très beau, tellement beau que j'ai déjà oublié les petits défauts que tu nous as cités ;). <br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'on lui pardonne vite avec des reflets pareil !<br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
A
il a de beau reflets ce vernis <br /> grosses bises
Répondre
L
Oui, ils sont sublimes ces reflets !<br /> bisous
K
Très beau ce vernis ! Dommage pour son manque d'opacité :(<br /> Las bagues sont top, j'adore les feuillages ^^
Répondre
L
Oui c'est vraiment dommage.. surtout que les reflets sont magnifiques !<br /> bisous ma belle
N
Coucou<br /> Très beau reflet et jolie teinte. <br /> Bise
Répondre
L
Contente qu'il te plaise =)<br /> bisous
L
Coucou, je le trouve très joli !!<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise Lili !!<br /> bisous
C
coucou, super joli ce vernis, je raffole de violet et celui ci-est parfait. C'est sympa aussi de le mettre en superposition d'un autre vernis, j'aime bcp.<br /> biz =)
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !!! Il est beaucoup plus joli sur une base. Je n'ai même pas eu le courage de l'appliquer seul sur chaque ongle car l'opacité n'est pas terrible du tout. Par contre il a des reflets de folies du coup sur une base il est absolument magnifique.<br /> bisous
C
Très joli ce vernis !!! on peut lui pardonner n'importe quel défaut avec de pareils reflets! Par contre je suis complètement in love des deux bagues, elles sont super jolies !
Répondre
L
C'est vrai que ces reflets sont vraiment beaux !!!!!!<br /> Ah oui, moi aussi j'ai complètement craqué pour ces bagues. ^_^