♥ Nail Art, Petites fleurs.

Publié le 12 Janvier 2015

 

Bonjour les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui un nail art très simple réalisé sur un vernis gris de la marque SinfulColors nommé Cool Gray (swatch ici). En ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration du coup je fais souvent au plus simple ou je porte mes vernis seuls... ça reviendra ! Je vous laisse donc découvrir un nail art fleuri, que je n'ai pas porté longtemps. J'espère tout de même que vous aimerez.

♥ Nail Art, Petites fleurs.
♥ Nail Art, Petites fleurs.
♥ Nail Art, Petites fleurs.

Pour réaliser cette manucure j'ai commencé par faire mes fleurs avec un dotting tool et de la peinture blanche. J'ai ensuite ajouté quelques points noirs. Pour terminer, j'ai saupoudré de paillettes le haut de mon ongle à l'aide d'un fan brush. J'ai utilisé un mixtes de paillettes argentés. Et bien sûre, j'ai appliqué une couche de top coat pour faire tenir le tout.

♥ Nail Art, Petites fleurs.

 

Que pensez-vous de ce NA ?

Merci pour votre passage.

♥ Nail Art, Petites fleurs.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
Coucou<br /> Moi aussi en ce moment je ne suis pas du tout inspirée!<br /> En tout cas je trouve très joli ces petites fleurs. Avec les paillettes ça apporte du peps
Répondre
L
Ravie que ce nail art te plaise !<br /> bisous
N
Comme c'est joli et plein de douceurs.
Répondre
L
Merci =)
P
Coucou ! c'est super jolie ! biz
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
L
hello Laetitia !<br /> c'est très joli !!!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilie !!<br /> Gros bisouus.
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ces petites fleurs, c'est très discret. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe, ravie que tu aimes =)<br /> bisouus
L
Coucou ;)<br /> ça c'est l'angoisse un peu des nail artiste: le manque d'inspiration. Des fois il suffit d'un rien et HOP ça repart ^^. <br /> Pour quelqu'un en manque d'inspiration ton nail art est très jolie ! Et en plus accessible à tous.<br /> Gros bisous et bonne année miss !
Répondre
L
Oui c'est vrai ! C'est pas cool quand l'inspiration ne vient pas !!!<br /> Je te remercie pour ton commentaire, je suis contente que ce NA te plaise.<br /> Bisouus, bonne année à toi aussi =)
L
C'est beau ! Ca me fait penser à Noel :3
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^
K
J'aime beaucoup ! C'est girly mais sans en faire trop ^^
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
S
coucou<br /> J'aime beaucoup, le rendu est très joli sur ce vernis<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !<br /> bisous
L
ouuu ça brille c'est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
L
Mercii Lilou !!!<br /> bisous
V
c'est super mimi!!!<br /> j'aime beaucoup les paillettes *-*<br /> bizz
Répondre
L
Merci ma belle !<br /> bisouilles
M
Coucou !<br /> Même si tu n'as pas beaucoup d'inspiration, ton nail art est vraiment très beau !!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> Bisous