♥ Nail Art, Fraîcheur.

Publié le 29 Novembre 2014

 

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai trouvé plutôt frais et tout doux pour la saison. J'ai décidé de faire un petit dégradé + stamping sur le très joli rose n°536 de la marque BELL. Il fait parti de la gamme Glam Wear (swatch ici). J'espère que le rendu vous plaira !

♥ Nail Art, Fraîcheur.
♥ Nail Art, Fraîcheur.
♥ Nail Art, Fraîcheur.

Pour réaliser cette manucure j'ai commencé par réaliser un dégradé sur chaque ongle à l'aide d'une éponge et de peinture acrylique blanche. Par dessus j'ai ajouté un stamping en blanc pour qu'il se fonde avec le dégradé. Ce motif provient de la plaque de stamping BORN PRETTY 08 que vous pouvez trouver sur Born Pretty Store au petit prix de 0,99$. (lien du produit ici) Et bien évidemment j'ai terminé par une couche de top coat, j'ai utilisé celui de Konad qui est parfait et qui ne fait pas baver mes motifs. 

♥ Nail Art, Fraîcheur.
♥ Nail Art, Fraîcheur.

Que pensez-vous de ce nail art ?

Des bisous, bon week-end.

♥ Nail Art, Fraîcheur.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
coucou ma belle<br /> fan je suis fan du vernis comme du na<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci ma belle !<br /> bisous
N
C'est vraiment beau et encore une fois très doux, j'adore ^^
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
A
Bonsoir,<br /> Je trouve ça très joli et léger. J'aime beaucoup!<br /> Bisou
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie !!!<br /> bisous
M
whaou j'adore!!! c'est tellement doux et &lt;3 L'association des vernis et motif est vraiment parfaite!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !!!<br /> bisous
M
Ce motif est trop joli et ton dégradé est vraiment sympa. Ca fait un super joli rendu.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!<br /> bisous
P
Coucou, <br /> un ail art plein de douleur c'est vrai, j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
L
Merci =)<br /> bisous
V
oh c'est joli!! et trés frais!!! j'aime beaucoup!!!<br /> gros bizz ;)
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !<br /> bisouilles
C
Coucou Laetitia,<br /> Encore un nail art tout en douceur dont tu as le secret.<br /> C'est vraiment très joli.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe ♥.<br /> Gros bisous
L
Coucou, j'adore ton nail art :)<br /> bisou
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
M
Coucou :) C'est très joli, très doux, j'aime beaucoup ;)
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous