♥ Del Sol, Heart Breaker.

Publié le 9 Septembre 2014

 

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente encore un vernis. Il s'agit d'un vernis de la marque Del Sol portant le nom " Heart Breaker ". Je portais le rouge n°51 de la marque Astra sur les ongles et j'ai eu envie de lui apporter un peu de profondeur en appliquant par dessus ce magnifique vernis Del Sol. C'était l'occasion de pouvoir le swatcher car je l'ai depuis un  petit moment déjà ! Je n'ai pas le flacon en grand format. C'est ma belle Emeline qui m'avait fait une petite miniature pour que je puisse le tester, merci encore à toi ! 

♥ Del Sol, Heart Breaker.
♥ Del Sol, Heart Breaker.
♥ Del Sol, Heart Breaker.

L'application est très simple ! Et il sèche rapidement. J'ai appliqué deux fines couches pour avoir une jolie profondeur de paillettes. Sachant que j'avais déjà une base rouge. Seul, je pense qu'il faut compter au moins 3 couches pour une bonne couvrance. Ce vernis est tout simplement sublime, les paillettes qu'il contient lui donnent de la profondeur. C'est un rouge/framboise très glamour ! J'ai beaucoup aimé le rendu. 

 

  • Sur l'article d'Emeline vous pourrez le voir porté seul. Vous verrez aussi son changement de couleur, moi j'ai eu beau le mettre à l'ombre, au soleil.. passer mes mains sous l'eau chaude, sous l'eau froide. La couleur est restée la même. Peut-être parce que j'ai appliqué une base en dessous.. je ne sais pas ! Il est rouge/framboise à l'ombre et apparaît violet très foncé au soleil . N'hésitez pas à voir son article, cliquez ici.
♥ Del Sol, Heart Breaker.
♥ Del Sol, Heart Breaker.

Vous plaît-il autant qu'à moi ?

Avez-vous déjà testé cette marque ?

 

Des gros bisous, merci de m'avoir lu.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
coucou<br /> jolie combinaison !!!!<br /> biz
Répondre
L
Merci, bisous !!
L
il est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou, bisous !
A
J'aime bien ce genre de couleur. Très joli
Répondre
L
Contente qu'il te plaise aussi ! =)
C
Coucou Laetitia, <br /> Il est très beau comme ça sur base rouge.<br /> Bisous
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
M
C'est une super jolie combinaison !! Dommage qu'il n'a pas &quot;moodé&quot;.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui comme tu dis, dommage qu'il n'a pas &quot;moodé&quot;. ^_^<br /> Gros bisous
M
Qu'il est beau, je suis fan!!!<br /> bisous
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> bisous
P
Coucou ! il est beau ! biz
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi !!<br /> bisous
L
Coucou, je le trouve très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili ! bisous
M
Un très beau vernis que je possède aussi! Alors le petit souci de cette marque c'est que les vernis ne vieillissent pas forcément bien... Les couleurs se dénaturent et la tenue est plutôt mauvaise... Mais sinon c'est un vernis qui fait son effet! bisous
Répondre
L
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas le changement de couleur ! Emeline l'avait présenté en 2012. Mais bon je l'aime beaucoup comme ça alors tant pis ^_^<br /> Merci pour ton avis ! Gros bisous.