♥ China Glaze, Strap On Your Moonboots.

Publié le 4 Septembre 2014

 

 

Coucou à toutes,

 

Je vous présente aujourd'hui un magnifique vernis de la marque China Glaze. Il s'agit du " Strap On Your Moonboots ", un bleu nuit holographique à tomber ! Il fait parti de la collection HOLOGLAM. L'effet holo n'est pas hyper présent c'est la seule chose qui est dommage car la qualité est topissime comme toujours avec cette marque !!! 

♥ China Glaze, Strap On Your Moonboots.
♥ China Glaze, Strap On Your Moonboots.

L'application est facile et l'opacité est très bonne ! La texture est assez épaisse du coup en une seule couche l'ongle est parfaitement recouvert. J'ai quand même appliqué une deuxième couche par habitude. Et il sèche vraiment très très vite ! Je ne lui trouve pas de défaut, il a tout ce qu'il faut.. sauf l'effet holo qui n'est pas "dinguissime". Malgré ça je l'adore quand même. La teinte est vraiment jolie <3

♥ China Glaze, Strap On Your Moonboots.
♥ China Glaze, Strap On Your Moonboots.
♥ China Glaze, Strap On Your Moonboots.

Comment trouvez-vous ce China Glaze ?

Passez une bonne journée.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
Coucou Laetitia, <br /> Ravie de revoir ce vernis que j'aime beaucoup et qu'il faudra que je re-sorte de son tiroir un de ces jours. <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est un bleu magnifique ! <br /> Gros bisoous !!
L
ce bleu est parfait <br /> bisous lilou
Répondre
L
Oui, une petite perfection !!<br /> bisous
A
coucou miss!!!!!<br /> Très jolie couleur !!<br /> bisous
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi !<br /> Gros bisous
P
Coucou ! c'est un très beau vernis !! biz
Répondre
L
Merci, bisous !
A
Coucou<br /> Il est très joli, tout en subtilité.
Répondre
L
Contente qu'il te plaise !<br /> bisous
E
Coucou,<br /> Désolée de déserter ton blog en ce moment, j'essaye de rattraper mon retard bientôt.<br /> Ce vernis est juste superbe, j'adore.<br /> Gros bisous ma belle. J'espère que tout va bien chez toi.
Répondre
L
Coucou ma belle, ne t'en fais pas pour ça ! ^_^<br /> Je suis ravie qu'il te plaise ce CG.<br /> Oui de mon côté ça va j'espère que du tiens aussi !<br /> Des gros bisous, bonne journée.
L
Coucou ma belle, ne t'en fais pas pour ça ! ^_^<br /> Je suis ravie qu'il te plaise cde CG.<br /> Oui de mon côté ça va j'espère que du tiens aussi !<br /> Des gros bisous, bonne journée.
L
Bonsoir, je le trouve très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili, bisous !
L
Merci Lili, bisous !
M
Oh ouiiii ce bleu est trop beau, j'adore ! Gros bisous.
Répondre
L
Ouiiii, je l'aime d'amour ^_^<br /> Contente qu'il te plaise autant qu'à moi !<br /> bisous
S
coucou<br /> Il est vraiment très beau<br /> bise
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> Gros bisous