♥ Accent Nail Girly, Rouge à lèvres Rouge.

Publié le 24 Août 2014

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente un accent nail que j'ai réalisé sur le sublime rouge Astra n°51. Ce rouge m'a fait pensé à un  rouge à lèvres que je rêve de posséder, le Ruby Woo de MAC. Du coup j'ai eu l'idée de dessiner un rouge à lèvres sur l'annulaire. J'espère que vous aimerez !

 

>> Pour voir le swatch du vernis Astra n°51, cliquez ici.

♥ Accent Nail Girly, Rouge à lèvres Rouge.
♥ Accent Nail Girly, Rouge à lèvres Rouge.

Pour faire cet accent nail j'ai eu besoin d'un pinceau fin. D'un vernis blanc, de peinture acrylique noire, rouge et aussi de la peinture blanche pour les effets de lumière. J'ai également eu besoin d'un vernis gris et d'un top coat. Pour voir comment j'ai procédé, regardez le schéma ci-dessous qui vous montre les étapes de réalisation. C'est hyper simple et ça fait tout son effet ! C'est une mancucure que je vais garder jusqu'à ce qu'elle s'abîme !! ^_^

♥ Accent Nail Girly, Rouge à lèvres Rouge.
♥ Accent Nail Girly, Rouge à lèvres Rouge.
♥ Accent Nail Girly, Rouge à lèvres Rouge.

 

Aimez-vous mon nail art Girly ?

Des bisous, merci de me suivre !

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
H
Original, j'adore mais je manque de pratique.
Répondre
L
Merci beaucoup !!! =)
L
Hello Laeti, <br /> La déco est vraiment sympa !<br /> Bises
Répondre
L
Ravie que tu aimes ^_^<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est super bien fait, et effectivement très girly. En plus, ça va trop bien avec ce vernis. Et les vernis, je trouve que c'est pas facile à décorer. Bravo. <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe, merci beaucoup !<br /> Je suis ravie que mon p'tit rouge à lèvres te plaise ^_^<br /> Gros bisous, bonne journée !!!
A
Sympa ce petit accent nail!
Répondre
L
Merci Aurélie =)
M
Salut ma jolie, alors tu as eu une super idée, c'est un bel hommage à ce joli ral !! Tu l'as très très bien dessiné. Gros bisous.
Répondre
L
Merciiiiiii beaucoup ma Mimie !!!<br /> Gros bisous !!!
P
Coucou ! c'est vraiment sympa !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
C
wow c'est hyper original et tellement joli ! j'aime !
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup ^_^<br /> bisous
M
Voilà une déco que j'adoooooooooooooore!!! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Hihi contente que tu aimes ^_^<br /> bisous, bonne soirée à toi aussi !
T
Bonjour, il est très original ton nail art, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
L
Je suis ravie qu'il te plaise =)<br /> Merci ! bisous