♥ Un One Stroke dans les tons roses.

Publié le 18 Juillet 2014

 

Coucou tout le monde,

 

En cette fin de semaine, je vous présente un One Stroke. Je portais encore une fois le beau rose de la marque OPI, faisant parti de la collection Minnie. Il se nomme " If You Moust You Moust " (swatch ici). Et j'ai eu envie de lui faire une petite déco. Je le porte très souvent en ce moment, c'est mon rose préféré. La qualité est tellement parfaite que c'est un réel plaisir de l'appliquer. Il arrive que je le porte plusieurs jours et une fois qu'il s'abîme, j'enlève tout et je le repose... Il me le faut absolument en grand format. Enfin bref, j'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir les photos.

♥ Un One Stroke dans les tons roses.
♥ Un One Stroke dans les tons roses.

Pour réaliser cette déco, j'ai appliqué un vernis blanc de la marque Astra sur l'annulaire et le majeur en ne recouvrant pas entièrement l'ongle. J'ai laissé la partie du haut de l'ongle en rose. À l'intérieur, j'ai réalisé des fleurs en One Stroke. J'ai eu besoin pour ça d'un pinceau biseauté, de peinture acrylique blanche et rose. J'ai ensuite fait le contour de mes pétales avec un pinceau fin et de la peinture noire diluée avec un peu d'eau. Pour terminer, j'ai fait des points noirs au dotting tool autour de mes zones blanches et j'ai appliqué une couche de top coat.

♥ Un One Stroke dans les tons roses.
♥ Un One Stroke dans les tons roses.

 

Aimez-vous mon nail art ?

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Que c'est beau encore une fois miss!!! et ce rose est juste trop beau, je suis à fond dans le rose en ce moment!<br /> gros bisous
Répondre
M
Je commente avec un peu de retard... J'adore cette collection de vernis, j'aimerais vraiment l'avoir!!! Sublime NA!<br /> A quand un petit séjour en Charente Maritime ;-)?<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ne t'en fais pas pour le retard ^_^<br /> C'est vrai que cette collection est superbe ! Mon petit flacon arrive à la fin.. il est tellement beau aussi..<br /> Hihi, ça serait vraiment cool ! <br /> Gros bisous, bonne soirée.
P
Coucou ! c'est super joli ! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !!<br /> bisous
C
Coucou Laetitia,<br /> Elle est superbe ta déco, c'est une très bonne idée d'avoir fait ce genre de cadre rose, ça donne un très beau relief à ton nail art.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe, je suis ravie que mon nail art te plaise ! ^_^<br /> Des gros bisous, bonne semaine.
A
c'est magnifique bises
Répondre
L
Merci beaucoup miss, bisous !
L
Coucou ma belle, c'est super beau !!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili ! Gros bisous.
M
Oui ça va bien =).
M
Coucou, tu vas bien ? C'est vrai que ce vernis est vraiment très beau et ouiii, j'aime ton nail art, il est super, comme d'habitude. Les fleurs comme ça ça change =) ! Gros bisous.
Répondre
L
ça va ma Mimie et toi ? <br /> Merci beaucoup pour ton ti commentaire, des gros bisous à toi &lt;3
S
coucou<br /> J'aime beaucoup, c'est très joli<br /> bise
Répondre
L
Merci Séverine, contente que tu aimes !<br /> bisous
P
c'est vraiment très jolis!! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous