♥ Concours Rasta, ma participation.

Publié le 4 Juin 2014

 

Hello les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma participation au concours de " Les créalistas de Lolotte" sur Facebook avec pour thème Rasta. Un thème très ouvert qui laisse place à beaucoup d'idées. Lorsque l'on a un sujet imposé c'est pas mal pour s'entraîner car on sort de ce qu'on l'on fait habituellement et je n'aurais pas pensé à faire ce thème ! Merci à la gérante du concours pour l'organisation.

 

Je vous laisse découvrir mon nail art, j'ai hâte de lire vos impressions !

♥ Concours Rasta, ma participation.
♥ Concours Rasta, ma participation.
  • J'ai été classé en catégorie confirmée et ça m'a fait chaud au coeur car j'ai passé un temps fou sur ces capsules. J'ai obtenu une note de 16,7 c'est une belle récompense. Je félicite toutes les gagnantes ! Il y avait vraiment de belles participations.

 

Que pensez-vous de mon Rasta ? 

Des bisous, bonne fin de journée ! 

 

 

Que pensez-vous de mon tableau ? 

Des bisous, bonne journée ! 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Superbe ! J'admire toujours quand je vois des nail art réalisés sur plusieurs capsules. J'aimerais m'y risque, il me faut juste l'idée et aussi racheter des capsules.
Répondre
L
J'adore aussi voir des nail art sur plusieurs capsules, pour moi c'est comme un tableau mais en beaucoup plus petit. Il faut que j'en fasse d'autre c'est long mais c'est un bon entraînement.<br /> Gros bisous à toi &lt;3
M
Waouh mais tu t'es surpassé !! Ton rastaman est trop bien fait !!! Bravo bravo ma belle !
Répondre
L
Hihi merci beaucoup ma Mimie.<br /> Gros bisous.
A
excellent très beau travail en tout cas,<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous bisous
M
c'est trop bien!!!!! tu as vraiment bien géré à faire ces capsules miss!!! quel beau travail!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Hihi merci beaucoup ma belle !!!!!!!! =)<br /> Gros bisous !
L
elle est parfaite ta participation <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci beaucoup Lilou ^_^<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> Superbe participation, classement bien mérité et très bonne note. Les détails de tes capsules sont impressionnants. Bravo. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir.<br /> Des gros bisous, bonne soirée !
G
C'est magnifique et tu as vraiment assuré. .. bisous<br /> grazie
Répondre
L
Merci beaucoup Grazie, c'est très gentil !!!<br /> bisouuuus
A
Bravo pour tes capsules, beau travail!
Répondre
L
Merci Aurélie ^_^
L
Bonsoir, ta participation est très très jolie :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lili ^_^<br /> Des bisous
K
Magnifique participation !! Note totalement méritée ! :)
Répondre
L
Merci ma jolie !! <br /> bisous bisous
M
Wahouuuu! C'est génial cette capsule!!! Bon sur ce coup là je ne te demanderai pas de faire ma manucure ;-) mais c'est vraiment top! Très sympa, félicitations!!! Gros bisous
Répondre
L
Hihi merci beaucouuup !! ♥<br /> Gros bisous à toi, bonne soirée.
E
Sympa ce petit nail art rasta !! Tu t'es très bien débrouillée et tu as eu une belle note. Moi ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un concours !!<br /> Gros bisous la belle et bonne soirée.
Répondre
L
Merci ma belle !!! <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi aussi.
P
Coucou ! très belle ta participation ! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous